Loading. Please wait...
search
  • Home
  • Terms of Service

Terms of Service

CONDITIONS DE VENTES
Mise à jour: Avril 2016
Ce sont les termes et conditions (les «Conditions de vente») qui se appliquent lorsque vous achetez des produits sur notre site Web, y compris les cartes-cadeaux et cartes-cadeaux électroniques («marchandises») de Bily.D.Wally. En plaçant une commande pour les marchandises à travers nanon.ci/bdw/, microsites Bily.D.Wally ou sites mobiles ou des applications mobiles (collectivement notre «Site») ou par téléphone, vous acceptez les présentes Conditions de Vente et acceptez d’être lié par eux. Parce que ces Conditions de vente sont sujets à changement, se il vous plaît examiner et enregistrer une copie d’eux pour vos dossiers avant de placer chaque commande. Si vous avez des questions sur les Conditions de vente ou ne importe quel aspect de votre commande, s’ il vous plaît e-mail à notre service clientèle au bdw@nanon.ci ou appelez 00225 03488709 ou 78684446.
ORDRE ET ACCEPTATION
Chaque partie d’une commande que vous nous soumettez constitue une offre d’acheter des marchandises. Si vous avez passé votre commande sur notre site Web, après réception de votre commande, vous recevrez un e-mail de notre part confirmant la réception de votre commande, généralement en quelques minutes. Si vous ne recevez pas de courriel, contactez-nous avant d’essayer de passer une autre commande pour la même marchandise. Il faut noter que l’e-mail que nous vous envoyons confirmant la réception de votre commande ne vaut pas acceptation de votre commande.>
Bily.DWally n’est pas réputé avoir accepté votre commande (ou une partie de votre commande) jusqu’à ce que la marchandise demandée est expédié et nous avons envoyé un e-mail de confirmation d’expédition. Vous pouvez suivre l’avancement de votre commande en cliquant ici .
Si nous rejetons votre commande en raison d’une erreur de prix ou d’autres informations à propos de la marchandise, nous vous en informerons à l’adresse email que vous avez fournis, et vous demander si vous souhaitez soumettre à nouveau votre ordre d’achat de la marchandise concernée une fois que nous avons corrigé l’erreur. Si nous vous avons informé que nous avons accepté votre commande en vous envoyant un e-mail de confirmation d’expédition, vous ne serez pas tenu de payer plus que le prix qui était affiché sur notre site Web au moment où vous avez placé votre commande.
Dans certains endroits, vous pouvez payer pour une commande en utilisant Orange Money, Maestro Card, Visa card, MTN Mobile Money, PayPall ou autre transfert d’argent local , dans laquelle le paiement sera prise lorsque la commande est passée pour l’ensemble de l’achat, y compris l’expédition et de manutention. Si vous avez payé avec  Maestro Card, Visa card, si vous annulez votre commande, ou un article dans votre commande, vous recevrez un email avec un lien que vous aurez besoin pour accéder à l’ordre de fournir des détails bancaires pour traiter un retour. Après ce est terminé, vous recevrez un remboursement dans les 72 heures ouvrables.
Si nous vous avons envoyé la marchandise qui est différent de la description de la marchandise concernée sur notre site au moment où vous passez votre commande, vous pouvez retourner ou échanger. S’il vous plaît noter, si vous avez payé avec Orange Money, Maestro Card, Visa card, MTN Mobile Money, PayPall ou autre. Vous ne pouvez utiliser le processus d’échange de vitesse de faire un échange, ou vous pouvez retourner la marchandise et passer une nouvelle commande. Pour plus de détails, s’il vous plaît voir la  politique de retour et d’échange .
Même s’il est rare que Bily.D.Wally refuserait d’accepter une commande, nous nous réservons le droit de refuser toute commande pour quelque raison, y compris lorsque les situations suivantes se posent:
Erreur dans la facturation, de paiement ou Information Livraison
Certaines commandes ne peuvent pas être traitées en raison d’une erreur dans les informations que vous avez fourni, qui inclut, mais n’est pas limité à:
– une carte de crédit ou de débit numéro de carte, date d’expiration et / ou de la valeur de la sécurité de la carte, ou des informations sur d’autres types de paiement incorrectes;
– informations de facturation erronée (par exemple, si les informations de facturation que vous fournissez est différente de l’information de votre institution financière a sur le disque);
– une adresse d’expédition insuffisante ou erronée (y compris l’adresse de rue, ville, état, code postal ou un code postal);
ou soupçonnés informations frauduleuses.
– Délai d’expédition des marchandises ou d’indisponibilité
Si une marchandise est retardée de notre centre de traitement ou devient indisponible, ou s’il ya une erreur sur notre site Web relatif à l’ordre (par exemple, une erreur concernant le prix ou la description de la marchandise) Bily.D.Wally peut annuler le commande. Si cela se produit, nous vous contacterons si vous êtes au courant.
Réexpédition des marchandises
Les politiques de Bily.D.Wally ne permettent pas une marchandise à réexpédié. Les commandes expédiées à «Freight Forwarding entreprises ‘ne seront pas acceptées. Une liste complète des pays nous nous transportons à est disponible en cliquant ici (liste bientôt disponible).
Revente de marchandises
Bily.D.Wally est une marque privée. Pour protéger ses droits de propriété intellectuelle, toute suspicion de la revente de notre marchandise pour leur profit personnel ou d’affaires est strictement interdite. Nous n’accepterons aucune commande qui se trouve à avoir des caractéristiques de la revente. Nous nous réservons le droit d’annuler toutes les commandes ultérieures de ces clients.
Précédent frauduleuse Historique des commandes
Bily.D.Wally peut refuser d’accepter n’importe quel ordre si l’activité frauduleuse est suspectée et peuvent refuser de traiter les commandes ultérieures des clients avec une histoire frauduleuse précédente commande. Nous pouvons également refuser des commandes relatives à un différend de carte de crédit précédente.
Expédition à une boîte postale
Nous refuserons d’accepter votre commande si vous demandez nous livrer votre commande à une boîte postale.
Engagement avec Bily.D.Wally FILIALES
Bily.D.Wally, DonFab, NANON Côte d’Ivoire («Société») se réserve le droit de bloquer de recevoir des communications de marketing ou d’enlever et de vous désinscrire de toutes les plateformes de la Société n’importe quelle adresse e-mail, numéro de téléphone, et / adresse ou de diffusion associée à des clients déterminés par la Société pour avoir des caractéristiques de revendre et / ou les commandes des clients déterminés par la Société d’être frauduleuse. plates-formes de la Société touchées par ce retrait comprennent, mais ne sont pas limités à: (i) l’un des comptes en ligne de la Société; (Ii) les adhésions de promotion du club; (Iii) les listes de marketing par courriel; (Iv) les programmes de messagerie de texte; ou (v) des listes de publipostage. En outre, les clients concernés peuvent être interdits d’accès ou de l’enregistrement pour toutes les plates-formes mentionnées ci-dessus à l’avenir.
Entamé par le client  ANNULATIONS ET MODIFICATIONS COMMANDE
Vous pouvez modifier ou annuler votre commande à tout moment avant que votre commande a été traitée. Pour apporter des modifications à votre commande, se il vous plaît communiquer avec notre service à la clientèle par e-mail à bdw@nanon.ci , ou composez le (00225) 03488709 ou 78684446.
Si votre commande a déjà été traitée, vous pouvez échanger ou retourner la marchandise achetée sur ce site pour un magasin Bily.DWally situé à Abidjan, ou d’envoyer la marchandise de nouveau à nous (attention, « Retourne Département ») en conformité avec les termes de notre politique de retour et d’échange . S’il vous plaît noter, ce qui exclut les cartes-cadeaux et cartes-cadeaux électroniques pour lesquels toutes les ventes sont finales et sont soumis aux termes et conditions figurant dans les détails des liens sur la carte-cadeau et les pages de carte-cadeau électronique. Si vous souhaitez échanger des marchandises que vous avez reçu de notre part dans les soixante (60) jours à compter de la date de votre commande initiale, vous pouvez utiliser notre vitesse échange processus pour un échange immédiat. Si vous avez payé avec Orange Money, Maestro Card, Visa card, MTN Mobile Money, PayPall, vous ne pouvez utiliser le processus d’échange de vitesse de faire un échange, ou vous pouvez retourner la marchandise et passer une nouvelle commande.
Marchandise en rupture de stock
Marchandise en rupture de stock est temporairement en rupture de stock. Si nous sommes incapables d’expédier toute marchandise en rupture de stock dans les trente (30) jours à compter de la date de votre commande, nous vous en informerons à l’adresse e-mail que vous avez fourni. Vous ne serez pas facturé pour les marchandises en rupture de stock jusqu’à ce qu’il navires. Frais de port et de manutention pour chaque élément dans un ordre est distribué de sorte qu’il est directement proportionnelle au coût d’un article et ne seront pas facturés dans le montant proportionnel applicable jusqu’à ce que le navire (s) élément respectif (s). Tous les articles d’une commande sera expédiée par le type de service d’expédition choisi lors de la commande. Le statut d’un article en rupture de stock restera ouvert sur un ordre jusqu’à ce que la marchandise est en stock et nous prenons paiement et expédier la marchandise, ou jusqu’à ce que nous vous contactons que ce point a été annulée, ou si vous Contactez-nous pour modifier ou annuler votre commande.
Si vous avez sélectionné Orange Money, Maestro Card, Visa card, MTN Mobile Money, PayPall ou comme moyen de paiement, vous recevrez un remboursement dans les 72 heures ouvrables si un article est annulé. Si vous avez payé avec Maestro Card ou Visa card vous recevrez un email avec un lien que vous aurez besoin pour accéder afin de fournir des détails bancaires pour procéder à un remboursement si un article est annulé. Après c’est terminé, vous recevrez un remboursement dans les 72 heures ouvrables.
PRIX ET PAIEMENTS
Bily.D.Wally peut varier le prix de sa marchandise à tout moment. Après nous acceptons une commande, nous ne allons pas modifier le prix, sauf pour les marchandises admissibles à l’ajustement des prix.
Ajustements de prix
Pour les commandes expédiées aux États-Unis et au Canada, nous sommes heureux de traiter un ajustement des prix pour vous si nous réduisons le prix de toute marchandise (de la même couleur et la taille) que vous avez commandé chez nous dans les quatorze (14) jours à compter de la date que vous soumettez votre commande. Nous offrons des ajustements de prix pour les marchandises achetées au prix initial. Chaque élément que vous achetez de nous est admissible à un (1) ajustement des prix. Pour demander un ajustement de prix, s’il vous plaît contacter le service clientèle par courriel à bdw@nanon.ci  , y compris votre numéro de commande et les détails de la marchandise admissible.
PAIEMENTS
Bily.D.Wally se réserve le droit de demander des preuves ou la preuve de l’information de facturation supplémentaire. méthodes de paiement de débit seront traitées comme crédit. La charge de votre commande apparaîtra sur votre relevé de paiement comme «NANON.CI» ou «BDW.NANON.CI. ‘ Si vous contestez la validité ou la quantité d’une charge liée à une commande avec Bily.D.Wally et croyez que c’est frauduleux, s’il vous plaît écrivez-nous à bdw@nanon.ci .
Bily.D.Wally se poursuivre dans toute la mesure de la loi toutes les activités frauduleuses liées à la reprise d’une charge valable pour un achat rempli et remis au client. Si votre commande est annulée, toute «autorisation détient ‘va baisser de votre compte dans les trois à cinq jours ouvrables.
LIVRAISON
Frais de manutention et dépendront de la valeur de votre commande, le pays où la marchandise est expédiée, et votre temps de transport requis. Vous pouvez trouver une liste de nos frais d’expédition et de manutention et de nos conditions de livraison ici .
LIMITATION DE RESPONSABILITÉ
EN AUCUN CAS Bily.D.Wally SERA TENUE RESPONSABLE POUR, ACCESSOIRES, INDIRECTS SPÉCIAUX, ACCESSOIRES OU PUNITIFS RELATIFS À UNE VENTE DE MARCHANDISES. Dans certaines juridictions, les limitations de responsabilité ne sont pas autorisés. Dans de telles juridictions, les limitations ci-dessus en matière de responsabilité ne se appliquent pas.
TERMES ET RESSOURCES SUPPLÉMENTAIRES
Si vous avez commandé votre marchandise sur notre site Web, votre utilisation du Site est soumis aux Conditions générales d’utilisation . Aucune information personnellement identifiable fourni à Bily.D.Wally sur le site Web est soumis à du Site la politique de confidentialité .
Bily.D.Wally se trouve, et contrôle le site Web, à partir de ses bureaux situés dans le District d’Abidjan. Les termes de la vente est régie par les lois de Côte d’Ivoire, sans donner effet à son conflit de lois. Les Conditions de vente ne sont pas exécutoires par les parties, sauf pour Bily.D.Wally et ses clients. Si une disposition des Conditions de Vente est jugée non exécutoire, ce terme sera supprimé et tous les autres termes restera.
BDW part of NANON
show main info show sidebar hide sidebar

Share it on your social network:

Or you can just copy and share this url