Loading. Please wait...

Lorsque NSIA Vie dit « OUI » à Moov Money

Partenariat MOOV Money et NSIA Vie Assurance

Dans sa politique de déploiement et de vulgarisation de son activité dans le Mobile Money, MOOV CI à travers MOOV MONEY étend sa toile avec un nouveau partenaire qui n’est autre que NSIA VIE ASSURANCES dont la longue expérience dans le domaine de l’assurance a été reconnue.

Dans la matinée du Jeudi 09 Juin 2016, a eu lieu au Palm Club d’Abidjan Cocody, la cérémonie officielle de Partenariat entre MOOV Côte d’Ivoire et NSIA VIE Assurance.

C’est en présence de M. Lhoussaine OUSSALAH Directeur Général de Moov CI et de Mme Janine Bénédicte DIAGOU directrice de NSIA Vie Assurance que ce partenariat innovant dans la forme et dans le fond s’est déroulé. Il s’inscrit dans la politique de déploiement et de vulgarisation de Moov CI dans le domaine du Mobile Money à travers son service MOOV MONEY.

Pourquoi NSIA Vie a dit « OUI » à MOOV Money ?

Dans le souci de faciliter le quotidien de leurs clients respectifs, MOOV et NSIA Vie lancent deux (02) nouveaux produits que sont:

  • Moov Epargne Plus, qui est un contrat d’assurance permettant de constituer facilement une épargne solide et rentable avec la possibilité de bénéficier d’un montant de 500.000 FCFA par tirage au sort chaque trimestre.
  • Moov Soutien Funérailles, qui est un contrat d’assurance permettant de percevoir une indemnité funéraire en cas de décès d’un proche.
  • NB: il faut mentionner que le proche dont parle cette convention n’est rien d’autre que l’un des conjoints ou le/les enfant(s). Ce qui revient à dire que sont exclus de facto, la tante, le cousin, le neveu, le voisin …

A qui profite Le « OUI » de NSIA Vie à Moov Money ? 

Pour avoir l’usus (pour utiliser) et le fructus (pour jouir des bienfaits) de ce nouveau mariage, il y a des conditions selon le produit choisi.

La plus importante des conditions demeure celle de l’existence du lien de filiation entre le futur utilisateur et MOOV Money (être client MOOV).

Pour Moov Epargne Plus, en plus d’être client, Il faut être  majeur selon la législation ivoirienne (avoir au moins 18 ans) au moment de la signature (souscription) du contrat.

Pour Moov Soutien Funérailles, en plus des conditions de Moov Epargne Plus (être client MOOV) , il ne faut pas être âgé de plus de 64 ans. C’est à dire, avoir entre 18 ans (minimum) et 64 ans (maximum).

Comment souscrire aux offres Moov Epargne Plus et Moov Soutien Funérailles ?

Vous êtes client Moov Money et avez un solde minimum de 1000 FCFA, alors :

  1. Rendez-vous dans une agence Moov ou NSIA Assurances Vie pour signer votre contrat,
  2. Composez à partir d’un mobile Moov CI, la syntaxe *155*3*8*1# pour verser régulièrement de l’argent sur votre compte Épargne Bonus; le minimum étant de 1000 FCFA par mois et par souscripteur.

Quelles sont les garanties et les conditions ?

Rappelons que MOOV CI (10 ans)  et NSIA Vie Assurance (21 ans) ont cumulativement trente et une (31) années d’expérience. C’est d’ailleurs de cette maturité indéniable en matière de téléphonie mobile et d’assurance vie,  que le DG de Moov CI et celui de NSIA Vie Assurance, ont respectivement démontré leur engagement à accompagner les ivoiriens avec des services innovants.

Un coup dur ? Un soutien qui rassure.

logo moov 10 ans nsia-vie-assurance

 

[ Othniel ZOKOU ]

.

4 thoughts on “Lorsque NSIA Vie dit « OUI » à Moov Money”

C’est une très belle opportunité pour ces entreprises car cette initiative apparaît comme une alternative conséquente au faible taux de bancarisation des populations ivoiriennes. Toutes chose qui rendait difficile d’accès au crédit et donc qui ralentissait l’investissement privée et l’entrepreneuriat.
Tout comme les entreprises du secteur bancaire, nous observerons peut être des réactions de mécontentement venant des entreprises du secteur de l’assurance prétextant une fois encore l’intrusion des compagnies de téléphonie dans leur milieu. Alors il faudra bien définir les champs de ce nouveau partenariat (s’il s’agit d’un consortium, ou d’une franchise) afin de dissiper tout doute sur la question dans l’esprit des uns et des autres.

Bonne chance à Moov et NSIA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

show main info details details Like 3

Share it on your social network:

Or you can just copy and share this url
Columns/Rows
Sliding Direction
Tile Size
Tile Style
Show Panel
Grid Settings