Loading. Please wait...
search

Moov 10 ans: concert de Petit Dénis en image

Moov, No Limit depuis 10 ans …

Pour ses dix (10)ans, Moov offre des concerts tournant dans tout le pays pour dire merci à son aimable clientèle. Après le concert de Sidiki Diabaté dénommé #MoovShow1 qui s’est tenu à Bouaké le 10 juillet passé, l’équipe de Moov a poussé le pion un peu plus loin.

En effet, ce vendredi 22 juillet au Palais de la Culture de Treichville, l’enfant prodige du Zouglou a apposé son sceau musical pour donner une autre dimension aux festivités de #Moov. C’est dans une salle du Palais de la Culture pleine comme un oeuf que Denco, a fait son entrée sur scène aux environs de 21 heures 25 minutes. C’est l’extase ! tout le public depuis 10 minutes ne faisait que le réclamer. L’enfant de Gbatanikro est là ! Comme à son habitude, Kloadé a tenu en halène ses fans en enchaînant ses plus beaux tubes; de « Papa Polo » jusqu’à « Mon Lieutenant ».

C’est après deux (02) heures de show non stop que les organisateurs ont mis fin au concert pour des mesures de sécurité.

Aucun incident, le concert a été une réussite. Chapeau à l’équipe de #Moov et à l’artiste.

Vous n’y étiez pas ? revivez le Concert du Lieutenant en image grâce à #NanonTV et au Blog d’Othniel.

Chaque jour vous aurez de nouvelles photos, donc si vous n’avez pas vu la votre repassez le lendemain, c’est quasiment certain que vous la trouverez … Commentez là en laissant votre mail afin que je vous l’envoie !

Othniel Z.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Select
View Bigger
Select
View Bigger
Select
View Bigger
Select
View Bigger
Select
View Bigger
Select
View Bigger
show main info details details Like

Share it on your social network:

Or you can just copy and share this url
Related Posts